Kolibris est une application web éditée par Altima Gestion.
Destinée aux maisons d’Edition de toutes tailles Kolibris intègre tous les aspects du droit d’auteur : droits tous supports (papier, numérique, audio, …), cessions et droits annexes.
Plus de 15 ans d’expérience au service de l’accompagnement à la Gestion d’entreprise et 12 ans de présence continue auprès d’éditeurs
Fondée en 2007, Altima Gestion est une société spécialisée en Finance et Contrôle de Gestion.
Construire dans la confiance et la durée
Depuis 2010 la société développe des applications métier sur mesure afin de répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Altima Gestion a développé des références dans des domaines tels que l’Edition, le Retail, le Négoce et la Vente à distance :
Nos valeurs
Pour établir une relation de confiance et proposer un service de qualité au plus proche de vos besoins nous nous fixons comme ligne directrice :
Nous sommes à l’écoute de vos attentes
Jean-Christophe Jullian dirige le développement de la solution Kolibris et assure une relation privilégiée avec les maisons d’édition, les Experts-Comptables…
Ingénieur en informatique et développeur logiciels depuis plus de 10 ans. Michael Molla a exercé chez Sanofi-Aventis, puis dans une importante clinique privée du sud de la France avant de rejoindre l’équipe d’Altima en 2017.
Analyste programmeur au sein de grands groupes industriels (SIDBEC, Arcelor Mittal) spécialisée en Sql server et applications web, elle a rejoint le réseau Altima et participe au développement des applications depuis 2010.
Diplômé en finance / contrôle de Gestion (KEDGE Bordeaux, IAE Aix-Marseille). Il en est actuellement le gérant et dirige le développement de la solution Kolibris. Proche des milieux de l’édition, c’est naturellement qu’il a mis au service des éditeurs son expérience de la gestion afin de développer une solution qui réponde au mieux à leurs problématiques. Il assure une relation privilégiée avec les Maisons d’Edition.